Spectacles de Noël : « Les trois cheveux d’or du diable » et « Contes animaliers » par En Cie Desfemmes
thumbnail crédit Maryline Jacques

« Les portes des histoires sont courbes, chacune porteuse d’un miroir, où se reflète un monde à inventer. Les portes des histoires sont courbes, il suffit d’en avoir la clé pour goûter à ce qui se cache derrière. ».

A l’occasion de Noël, la médiathèque Les Muses vous propose deux spectacles pour les enfants « Les trois cheveux d’or du diable » pour les enfants à partir de 8 ans ainsi que « Les Contes animaliers » pour les plus jeunes.

Samedi 18 décembre 2021 de 11h à 11h30 : « Contes animaliers » (à partir de 3 ans).
Samedi 18 décembre 2021 de 16h à 17h « Les trois cheveux d’or du diable »
(à partir de 8 ans).
Gratuit. Inscriptions à la médiathèque.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

thumbnail Pass Sanitaire Médiathèque FB